Contrat d’infogérance

L’offre d’infogérance « ITCOM » comporte des engagements illimités qui se basent sur un « contrat de confiance » établi entre ITCOM SERVICES et vous.

 

Nous définissons initialement le périmètre des éléments pour lesquels nous assurerons un engagement illimité du maintien en conditions opérationnelles (MCO).

 

En fonction des constats effectués en cours de prestation, nous pourrons être amenés à vous apporter 3 types de recommandations :

 

Critiques : elles concernent des dysfonctionnements structurels urgents qui impliquent des actions obligatoires pour le MCO de votre infrastructure,

 

Conseillées : touchant à des dysfonctionnements importants, celles-ci impliquent des actions facultatives mais préconisées pour le maintien en état de votre infrastructure,

 

D’évolution : ce sont des conseils qui relèvent uniquement de l’amélioration de la productivité interne de votre société.

Ainsi avec ITCOM vous aurez la disponibilité permanente d’un service informatique constitué d’une équipe d’experts sur les technologies mises à votre disposition. Tous vos besoins sont pris en compte :

♦ Le conseil sur l’évolution de votre système d’information (qui vous aidera à maitriser votre budget),

 

♦ La visibilité permanente sur le résultat du travail réalisé par l’équipe informatique, inclus le suivi d’un plan d’actions de moyen terme,

 

♦ La pro activité avec une gestion préventive de vos serveurs, postes et toute autre composante du système (les alertes sont gérées avant qu’elles se transforment en pannes),

 

♦ La réactivité en temps réel dans la gestion des pannes, modifications ou problèmes.

N° Centre de Support

Actualités

ATTENTION AU VIRUS LOCKY – COMMUNIQUE IMPORTANT DE GENDARMERIE – DISPOSITIF VIGIDEL

QUE FAIRE?   Récemment, une entreprise rhonalpine a reçu un mail ayant pour objet « [...] Lire +

Techcare - Création de site internet - Référencement - Infogérance - Marseille