Contrat de service

Le contrat de SERVICES ITCOM est un contrat d’assistance permettant de bénéficier d’un accompagnement dans la gestion et l’exploitation des contrats de services et d’abonnements (Fixe et mobile, Voix et data) souscrit auprès de l’opérateur SFR BUSINESS TEAM.

 

Ce service comporte les prestations suivantes :

 

♦ Prise en compte téléphonique, selon les informations fournies par le client de toutes demandes rencontrées dans l’utilisation courante des matériels, abonnements et services entrant dans ce champ d’application Du contrat.

♦ Détermination de la demande

♦ Réponse directe au client si la demande relève de l’exploitation ou incident simple

♦ Recherche et rappel du client si la demande relève d’une exploitation ou d’un incident complexe

♦ Déclenchement d’une intervention dans les locaux du client en cas d’impossibilité de résoudre la difficulté par téléphone ou en cas de demande Expresse du client.

♦ Réalisation d’installations programmées (assistance, installation, paramétrage, dépannage) sur les sites figurants au contrat.

Le client peut également formuler ses demandes d’assistance par e-mail. La réponse du prestataire se fait alors au choix du client et sous réserve qu’il est précisé le choix dans sa demande d’assistante par téléphone ou e-mail.

 

N° Centre de Support

Actualités

ATTENTION AU VIRUS LOCKY – COMMUNIQUE IMPORTANT DE GENDARMERIE – DISPOSITIF VIGIDEL

QUE FAIRE?   Récemment, une entreprise rhonalpine a reçu un mail ayant pour objet « [...] Lire +

Techcare - Création de site internet - Référencement - Infogérance - Marseille