Informatique managé

Votre service informatique externalisé

Un service informatique externalisé "all inclusive" avec une tarification forfaitaire, des services managés et une assistance illimitée pour un budget informatique sans surprise.

Une informatique managée c'est une prestation de service "tout inclus" qui prend en compte :

  • L'ensemble des infrastructures informatiques de l’entreprise
  • Un nombre d’utilisateurs ou de périphériques défini
  • Des services externalisés (messagerie, sauvegarde, antivirus, etc…)
  • Une assistance illimitée 5/7 de 9h à 18h
  • Un service sur site récurrent
  • Des indicateurs de performance (SLA, KPI) pour un pilotage efficace
  • Des conseils permanents pour l'évolution de votre infrastructure.

Le principe de la médecine chinoise appliqué à la gestion de votre système informatique :

  • Proactivité : une anticipation qui permet d’éviter 90% des problèmes avant qu'ils ne se produisent.
  • Réactivité : Au cas où, notre équipe intervient immédiatement 5j/7 sur site ou à distance sans surcoût
  • Proximité : nous définissons avec vous la fréquence d'un service sur site pour accompagner au mieux vos utilisateurs.
  • Lisibilité : le système de tarifs forfaitaires vous permet de maîtriser vos coûts
  • Supervision : Vous externalisez totalement la gestion de votre service informatique et nous surveillons pour vous vos infrastructures 24/7/365 vous évitant ainsi toute perte de productivité

Services managés

Tous les services dont votre entreprise à besoin.

Supervision 24/7/365

Equipé d’un outils RMM, nous recevons les alertes sur les situations nécessitant notre attention. Cela permet d’assurer une disponibilité maximale pour nos clients.

Support Utilisateur

Notre centre de support apporte des solutions rapides aux collaborateurs. 90% des problèmes peuvent être corrigés à distance.

Gestion des fournisseurs

Nous coordonnons les échanges avec les différents fournisseurs de nos clients (éditeurs, opérateurs...)

Sécurité et antivirus

Nous assurons la sécurité de nos clients (antivirus, antispam, firewall), services managés, à travers une offre packagée.

Continuité d’activité

La sauvegarde et le plan de reprise d’activité sont devenues des outils incontournables pour protéger nos clients des menaces de plus en plus forte du Darknet.

Cloud

Nos services 100% cloud tel que la messagerie, serveur, stockage, garantissent à nos clients, disponibilité et agilité.

Conseil

Plus qu’une équipe d’experts, une véritable DSI aux côtés du dirigeant pour lui apporter une véritable vision stratégique sur son informatique.

Gestion de flotte mobile

Notre outils Mobile Device Management assure à nos clients une homogénéité dans la stratégie de sécurité étendue sur son parc de mobiles et tablette.

Communication

Avec notre partenaire SFR nous proposons à nos clients une offre globale et intégrée de solutions de télécommunication : VOIP, TOIP, liens internet, téléphonie mobile.

HAUT