Nos clients

Inabensa

INABENSA est intégrées dans le groupe d’affaire d’ingénierie et de construction industrielle d’Abengoa et développent leurs activités sur le marché de l’ingénierie, la construction et la maintenance industrielle et des infrastructures dans les secteurs de l’énergie, l’industrie, le transport, les services et les télécommunications. INABENSA a choisi ITCOM Services pour l’ensemble de ses besoins en accès internet et télécom, dont le mobile avec un accord-cadre signé sur une flotte de plus de 50 mobiles.

 


H REINIER groupe ONET

H REINIER groupe ONET, avait besoin d’interconnecter les centres de tris des bagages de Roissy avec le siège et d’un système de planification en temps réel. H REINIER nous a confié l’hébergement et l’infogérance de ses serveurs. 10 serveurs supervisés 7 jours sur 7, 24h00 sur 24 sur lesquels nous avons installés trois applicatifs métiers pour la gestion en temps réel des bagages d’Air France.


ATGTSM

 

Implanté à Aix en Provence (13) en Bouche du Rhône, ATGTSM est un cabinet de géomètre expert spécialisé dans la cartographie numérique, topographie, topométrie... Organisé en multi-sites, ATGTSM, souhaitait donner à ses équipes un accès sécurisé à ses serveurs basés sur le siège. ITCOM SERVICES leur a déployé un VPN MPLS, l’IPNET SFR. Les collaborateurs d’ATGTSM accèdent ainsi en toute simplicité et sécurité à ses documents partagés.


IPSOGEN

La biotech IPSOGEN, le " Profiler" des cancers est une filiale du groupe QIAGEN basée en Allemagne. Pour se connecter à sa maison mère IPSOGEN s’est dotée d’un lien 100MO à débit garanti et symétrique sur une technologie fibre, le THD SFR CONNECT.


BC CONSULTING

BC Consulting, spécialisé dans le conseil en management et technologies de l'information est reconnu comme un acteur important du marché du conseil. BC CONSULTING est présent en France, Marseille Paris Toulouse Lyon, mais également à l’international avec un bureau à Bruxelles et à Singapour. Pour sa téléphonie et accès internet, ils ont choisi ITCOM Services pour déployer la solution Pack Business de SFR. Une offre globale intégrant accès, services et matériel qui répond exactement à leurs attentes.


SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine est une biotech fondée en 2005 et basée à Aix-en-Provence (France). SuperSonic Imagine, est une entreprise multinationale innovante dans le secteur de l’imagerie médicale.  Souhaitant se décharger de tout ce qui n’est pas leur cœur de business, SuperSonic Imagine a confié à ITCOM SERVICES toute la gestion de sa téléphonie. SuperSonic Imagine a opté pour l’externalisation de son PABX. Ils sont désormais équipés de 80 postes en centrex et 20 lignes mobiles, en communication unifiée.


Bio Veyre

Bio Veyre supermarché du bio à Marseille, en plus de toute sa téléphonie et accès internet nous a confié l’hébergement de son nom de domaine et la gestion de ses boites aux lettres mails.


Vente Ciblée

Vente Ciblée apporte à ses clients des solutions de communication sélectives, adressées et multi-canal pour générer du trafic sur les points de vente et améliorer la relation clients et prospects. Au cœur de son activité, un outil : le pack Diffusion multi canal de SFR. Vente Ciblées organise ses campagnes d’emailing et de SMS avec notre solution Pack Diffusion.

 


ONCOPACA-Corse

Le Réseau Régional de Cancérologie ONCOPACA-Corse a pour objectifs de promouvoir et d'améliorer la qualité de la prise en charge des patients dans le cadre du Plan Cancer. Le réseau régional de cancérologie OncoPACA-Corse a mis en place une Plateforme régionale pilote "Cancer et Fertilité" avec les Centres clinico-biologiques d'Assistance Médicale à la Procréation des CHU de Marseille et de Nice. Il s'agit d'offrir aux patients atteints de cancer les mêmes possibilités d'accès à la préservation de la fertilité avant traitement oncologique potentiellement stérilisant, quelque soit leur lieu de prise en charge en PACA et Corse, et ce dans des délais compatibles avec la prise en charge oncologique par une équipe pluridisciplinaire dédiée.

 

Un NUMERO D'APPEL UNIQUE, le 0811 711 112 a été créé pour que les appels des oncologues ou des patients adressés par leur médecin au choix soit adressés directement vers le Centre de Marseille, soit vers celui de Nice (coût d'un appel local).


N° Centre de Support

Actualités

ATTENTION AU VIRUS LOCKY – COMMUNIQUE IMPORTANT DE GENDARMERIE – DISPOSITIF VIGIDEL

QUE FAIRE?   Récemment, une entreprise rhonalpine a reçu un mail ayant pour objet « [...] Lire +

Techcare - Création de site internet - Référencement - Infogérance - Marseille